bijouterie et élégance
Quels bijoux porter pour avoir un look élégant ?
0 0
Temps de lecture :2 Minutes, 44 Secondes

Le saviez-vous, ce sont les hommes qui ont porté des bijoux pour la première fois. A la préhistoire, ils fabriquaient des colliers et des bracelets avec des coquillages et des os d’animaux. Selon les chercheurs, les plus anciens bijoux connus datent d’il y a 75 000 ans. On les a trouvés dans une grotte en Afrique du Sud : la grotte de Blombos. Au fil des siècles, les techniques de fabrication de bijoux ont évolué grâce au développement de nouveaux outils. Les pierres précieuses ainsi que les différents métaux ont également fait leur apparition (ex : saphir, rubis, or, argent…). Dans cet article, on va apprendre quel type de bijoux porter pour avoir un look élégant.

Les bijoux à porter pour avoir un look élégant

Pour parfaire sa tenue, il n’y a rien de mieux que porter des bijoux. Et aujourd’hui, on peut en trouver facilement dans les bijouteries physiques ou en ligne. Cependant, le choix de cette dernière devra dépendre du type de bijoux recherchés. Pour un bijou en or par exemple, l’idéal serait de se rendre dans une bijouterie spécialisée en or. Il faut également prendre en compte le look recherché. Dans les paragraphes qui suivent, on va citer quelques-uns des bijoux à porter pour avoir un look élégant.

Les colliers : parfaits pour sublimer le look

Pour ceux qui cherchent à sublimer ou à parfaire leur look, il n’y a rien de plus efficace que porter un collier. Cependant, il faut préciser que les colliers n’offrent pas tous le même rendu. Si on cherche à être au top de l’élégance, il est conseillé de privilégier les bijoux en or, des bijoux classe. Et pour ajouter une petite touche de modernité, il ne faut pas lésiner sur la quantité.

Les vêtements-bijoux : l’élégance à fleur de peau

Les vêtements-bijoux ont été lancés par des grands noms de la mode. Et cette tendance a été reprise par des petits créateurs qui les vendent à des prix très abordables. Ce qui est intéressant avec les vêtements-bijoux, c’est qu’ils sont à la fois élégants et originaux. Et on n’a plus besoin de chercher le bijou qui va avec puisqu’il est déjà intégré sur le vêtement. Sur le marché, on peut trouver différents types de vêtements-bijoux qui répondent parfaitement aux besoins des clients (robes, tops, pulls…).

Les boucles d’oreilles : uniquement sur une seule oreille

bijoux et élégance
Crédits : Pixabay

Les boucles d’oreilles sont les bijoux par excellence si on cherche à sublimer un port de tête. Et contrairement à ce qu’on pense, elles sont parfaites pour rehausser l’élégance et le chic. En or ou en argent, et ornées de diamant ou d’autres pierres précieuses, les boucles d’oreilles sont les bijoux à ne pas manquer si on veut être élégant. Que ce soit pour un homme ou une femme, en porter sur une seule oreille peut vraiment faire la différence. L’effet branché et chic sera garanti. Outre les bijoux qui viennent d’être cités, le port d’une montre ou d’un bracelet peut aussi apporter une touche d’élégance. Mais tout comme les boucles d’oreille, ils doivent aussi être en or.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Pas encore de Note.

Merci de Noter cet article.

Pourquoi porter de la lingerie coquine pour séduire
0 0
Temps de lecture :3 Minutes, 24 Secondes

La lingerie fine existe dans une variété de formes et de tailles. Il est à la fois romantique, sensuel, sophistiqué et bohème. Des sous-vêtements infiniment sensuels, avec des niveaux de couverture variables, vous permettent de vous laisser aller à vos désirs.

La lingerie coquine est votre meilleure amie lorsqu’il s’agit de séduire les femmes.

Mais même si une femme l’a adoptée sans effort, beaucoup d’autres doivent encore le faire, par peur ou par manque de confiance en soi. Mais si vous tentez de le faire, vous finirez par l’adopter. Cette lingerie n’est pas destinée à dénuder une femme ou à la transformer en objet une fois qu’elle s’est glissée dans un ensemble trois-pièces. La lingerie sexuellement explicite met en valeur le corps, joue avec le voilé et l’inexpliqué, et joue avec la transparence. Les sous-entendus peuvent être faits en utilisant de la lingerie sexy.

La séduction est décuplée lorsqu’elle est portée avec des sous-vêtements légers. La lingerie de cette femme sulfureuse est votre arme secrète. Les femmes qui ont un problème avec ce type de sous-vêtements ont tendance à négliger leurs sous-vêtements habituels. En portant un corset bustier avec porte-jarretelles ou une jarretelle ajourée, vous n’avez rien à perdre.

Porter des sous-vêtements séduisants tout en étant séduisante

Quelle est la définition de la lingerie coquine ? Coquine n’est pas synonyme d’obscène, alors faites attention. Ce n’est un secret pour personne que les plus grandes entreprises de lingerie s’efforcent toujours de fournir les sous-vêtements les plus élégants, les plus confortables et les mieux conçus.

La qualité des matériaux utilisés pour fabriquer ces sous-vêtements est cruciale. La dentelle, le satin et la soie se complètent parfaitement dans cette tenue. Tulle ? Lacets ? Des nœuds ? En ce qui concerne les sous-vêtements coquins, le noir reste la couleur de prédilection. Pour un aspect plus séduisant, il peut être associé à un tulle plumetis rouge ou nude.

Il existe une grande variété de nuisettes sensuelles, ainsi que des chemises décolletées et des bady dolls qui peuvent être portées sous un kimono. Les jeux de séduction seraient incomplets sans le bustier. Il est possible de créer une combinaison ultra-sexy en associant le bustier, un corset qui accentue votre poitrine tout en galbant vos hanches, au porte-jarretelles. Les bodys à lanières ouvertes de Maison Close incarnent ce sous-vêtement exquis, ce qui en fait un compagnon idéal pour les ébats sexuels.

Même les sous-vêtements les plus banals, comme la combinaison soutien-gorge et string, peuvent être relookés de manière sensuelle grâce à l’ajout d’un accent racé. La femme fatale qui sommeille en vous se déchaînera si vous portez une robe guipure en tulle et dentelle avec un petit nœud ou des bretelles ultra-sexy. Les culottes à taille haute, par exemple, reviennent au goût du jour avec leur design classique et créent un attrait pin-up éblouissant sans même parler du string à ficelle ! Les collants fendus, comme cette paire noire et dorée des Jupons de Tess, sont très tendance en ce moment. En ce qui concerne les soutiens-gorge, les décolletés plongeants sont un excellent moyen d’attiser le feu. En utilisant un soutien-gorge push-up, vous pouvez créer un décolleté en V plongeant sous une robe moulante.

Lingerie : la nécessité de se sentir parfaitement à l’aise dans une tenue coquine

Pour réussir une robe sexy, vous devez être à l’aise. En tant que femme belle et séduisante, porter des sous-vêtements osés est une façon de montrer que vous prenez soin de vous. Pour rallumer une étincelle et pimenter une nuit torride, la lingerie séduisante joue un rôle essentiel. Cependant, la lingerie doit d’abord vous enchanter avant de pouvoir faire de même avec votre moitié.

Alors, allez-y et faites vos choix en fonction de vos préférences et de votre personnalité unique. Au lieu de vos habituels volants et lacets, essayez une paire de séduisants escarpins en dentelle noire. C’est aussi l’occasion de découvrir de nouveaux intérêts. Vous n’avez jamais porté une paire de bas séduisants à hauteur de cuisse ? Tentez l’expérience.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Pas encore de Note.

Merci de Noter cet article.

Les bienfaits du yoga pour la gestion du stress
0 0
Temps de lecture :3 Minutes, 35 Secondes

L’engouement pour le yoga est plus qu’une simple tendance existante ou qu’un feu de paille. Les avantages physiques et mentaux du yoga pour la gestion de la tension ont en fait pris l’Amérique d’assaut, qu’il s’agisse de se tenir sur la tête ou de tordre son pied derrière le cou comme un bretzel humain.

Pourquoi pratiquer le Yoga ?

La pratique régulière du yoga peut contribuer à réduire le stress et la tension, à accroître la force, l’équilibre et la polyvalence, à réduire l’hypertension artérielle et à abaisser le taux de cortisol. Elle présente également de forts avantages sur le plan émotionnel, en raison de l’accent mis sur la respiration et de l’interconnexion entre le corps et l’esprit.

La pratique régulière du yoga pour la gestion de la tension entraîne un meilleur sommeil, aide les personnes à ne pas se concentrer sur des choses qui échappent à leur contrôle et sur la manière de vivre le moment présent. Elle rend un événement difficile beaucoup plus facile à gérer, qu’il s’agisse de la famille ou du travail.

Tous les malentendus que vous avez sur le yoga et la gestion du stress doivent être relégués au second plan. Alors que de nombreuses personnes ont l’idée qu’il faut être souple pour faire du yoga, le fait est que n’importe qui peut tirer parti du yoga, quel que soit son âge. Même les personnes qui ne sont pas polyvalentes verront vraiment des résultats plus rapidement. Le yoga est adapté à tous les niveaux, car il s’agit d’une pratique conçue pour vous aider à prendre conscience de votre propre connexion corps-esprit.

Il existe de nombreux styles de yoga différents pour répondre à vos préférences. Le hatha yoga est l’un des styles les plus fluides et les plus doux et constitue un excellent point de départ. Le Vinyasa est plus athlétique tandis que l’Iyengar se concentre sur le positionnement approprié. En revanche, le Bikram ou yoga « chaud » n’est pas recommandé aux débutants.

Peu importe que vous vous inscriviez avec retard à un cours de yoga. Il ne s’agit pas de le faire mieux ou moins bien que les autres, mais de savoir comment vous ressentez chaque étirement dans votre corps. Ce qui compte le plus, c’est la façon dont vous vous autorisez à vous sentir détendu.

Le yoga est considéré comme une pratique profondément individuelle et deux personnes ne peuvent ou ne doivent pas tenir une position exactement de la même manière. Chaque personne doit travailler à son propre niveau de flexibilité, un niveau qui est difficile mais pas frustrant. Si vous ne vous sentez pas bien avec ce que l’instructeur vous demande de faire, ne le faites pas. Votre corps vous alertera si vous risquez de vous blesser. Il est nécessaire que vous écoutiez votre corps, que vous repoussiez les limites en douceur, mais que vous ne vous laissiez pas envahir par votre ego. Permettez à votre corps de vous assister et d’être votre bon ami.

Le but du yoga

Le but du yoga est de synchroniser la respiration et le mouvement. Il est nécessaire d’inspirer et d’expirer lorsque vous effectuez des poses. Respirer uniquement par le nez permet de conserver la chaleur dans le corps et de garder l’esprit concentré. Se concentrer sur sa respiration est l’élément essentiel du yoga pour la gestion du stress, car il vous aide à vous défaire des idées extérieures, du stress et de l’anxiété. La méthode la plus simple pour vous amener dans la minute présente est de vous concentrer sur votre respiration. Sentez comment elle diminue votre nez et pénètre dans votre corps. Cela vous aide à vous débarrasser des idées inquiétantes.

À la fin de chaque séance de yoga, allongez-vous simplement sur le dos, les deux bras le long du corps, les yeux fermés et respirez profondément. Ce dernier « mouvement » est créé pour une relaxation profonde.

N’oubliez pas que le yoga est une procédure lente. Il peut également vous aider dans votre sexualité, afin de vous sentir plus zen et en harmonie avec votre corps. Ignorez les attentes. Laissez tomber la compétition et le jugement. Comme le yoga vous amène dans la minute actuelle, vous éprouverez du plaisir non seulement dans le mouvement physique et les avantages mentaux, mais aussi dans le fait de passer du temps dans le maintenant.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Pas encore de Note.

Merci de Noter cet article.