Rouleau de Jade : Focus sur cet allié beauté venue d’Asie
0 0
Temps de lecture :2 Minutes, 31 Secondes

Le rouleau de jade éclot depuis quelques mois en occident mais est utilisé depuis plus de 1000 ans en Chine dans les soins de la peau. Si vous recherchez un outil de beauté 100% naturel, alors vous êtes au bon endroit. Voici tout ce qu’il faut savoir sur le rouleau de jade.

Rouleau de jade : La composition en pierre 100% naturelle

Le rouleau de jade est composé de jade, comme son nom l’indique, mais de nombreuses pierres peuvent le sertir comme l’améthyste ou encore le quartz rose, en voici une liste non exhaustive pour vous faire une idée.

La surface est toujours lisse pour épouser au mieux les formes du visage et généralement, deux rouleaux sont inclus, un petit pour le contour des yeux et un autre pour les autres zones, parfois une pierre de gua sha est incluse pour les zones les plus larges voir le corps.

Un accessoire beauté qui permet d’agir sur la peau du visage en intégralité

La peau du visage est sujette a de nombreux problèmes, de plus en plus avec l’âge, et avec peu de solutions pour un travail en profondeur pour lutter contre ces problèmes. Voici pour chaque problème comment agit le jade roller.

Pour ce qui concerne le teint, les résultats sont immédiats car le rouleau agit sur la circulation sanguine et permet une peau plus nette dès le premier usage, la peau en est également raffermie. Vous pouvez ainsi voir les résultats dès la première utilisation.

Ensuite, vous verrez des utilisations sur la fermeté de la peau, qui sera de plus en plus ferme au fil des utilisations. Si vous avez la peau relâchée, le rouleau de jade sera votre meilleur allié grâce à son action sur le collagène.

Le collagène permettra aussi à terme d’atténuer les rides présents sur le visage pour un effet anti-âge maximum.

Enfin, les imperfections comme l’acné peuvent être réduites lorsque le rouleau de jade est appliqué à froid, c’est-à-dire lorsqu’il placée au congélateur avant utilisation. Le froid pourra agir plus efficacement contre les imperfections cutanées.

Comment l’utiliser ?

Le principe est simple, il vous suffit de faire des massages sur le visage en y passant le rouleau de haut en bas et du bas vers le haut. 5 minutes par jour suffisent pour obtenir des résultats sur le long terme.

Prenez bien le petit rouleau pour les yeux, cette zone étant plus fragile et également très importante dans les soins de la peau.

Ou le choisir ?

Il existe de nombreuses possibilités, la première est de vous rendre en boutique pour le toucher et le tester en direct, des boutiques comme Nature et Découvertes permettent de vous faire un avis. L’inconvénient est double, prix chers et modèles disponibles limités.

Ensuite, le web regorge de modèles disponibles, que ce soit sur des sites spécialisés ou des marketplaces comme Amazon qui proposent de très nombreux modèles, mais qui ont l’inconvénient de ne pas pouvoir être testés avant achat.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Pas encore de Note.

Merci de Noter cet article.