Avec quoi porter de la lingerie sexy ?
0 0
Temps de lecture :2 Minutes, 17 Secondes

Vous aimez être toujours sexy et vous portez, comme 30 % des femmes, de la lingerie sexy sous vos vêtements au quotidien.

La lingerie coquine se porte bien entendu avec tous les vêtements, selon vos envies, vous allez pouvoir la montrer partiellement, puisque si vous portez de la lingerie sexy dans votre vie quotidienne, c’est que vous aimez à être sexy et le montrez.

Comment alors porter des dessous coquins sans pour autant être considéré comme étant une femme vulgaire ou facile ?

La lingerie sexy se compose de trois éléments dont deux sont les principaux : Le soutien gorge, la culotte (ou le string), et enfin, c’est le moins utilisé de nos jours, les bas et le cas échéant le porte jarretelles.
lingerie rouge

Le soutien gorge

Vous avez un beau soutien gorge, belle pièce de dentelle très sexy. Il cache bien et maintien bien. Imaginons un instant que vous ayez envie d’être sexy. Vous allez pouvoir être une femme très sexy en montrant partiellement votre soutien gorge, avec une chemise un peu transparente, ou pourquoi pas avec un crop top qui aurait un dos nu. Le soutien gorge se montre de nos jours, il fait partie intégrante de la tenue sexy quotidienne. Il existe de très beaux soutien gorge spécialement conçu pour être montrés.

La soutien gorge sexy se montre aussi avec une jolie robe dos nu ou avec un décolleté très profond.

Le string ou la culotte

Avec un pantalon taille basse ou un pantalon un peu transparent, votre culotte ou votre string ajoutera un côté sexy à votre tenue, il ne faudra surtout pas négliger cet aspect. Imaginez un seul instant porter un legging à travers duquel on verrait les marques d’une grosse culotte en coton, et vous auriez ici un effet totalement disgracieux de votre tenue du jour.

Il existe des culottes très sexy, une culotte brésilienne échancrée ou un panty en dentelle sont des dessous coquins qui ont fait leurs preuves, ils ont même sous bien des aspects supplanté le string qui est pour certaines femmes devenu « as been ».

Les bas

De beaux bas avec une jarretière en dentelle seront de bon ton avec une mini jupe ou une petite jupe en cuir, ils vont mettre en valeur votre tenue mais aussi vos jambes. Si vous alliez à ça un porte jarretelles assorti à votre lingerie sexy vous obtenez la tenue sexy parfaite.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Pas encore de Note.

Merci de Noter cet article.